IXINA utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus et gérer ces paramètres Ok

Eviers et mitigeurs

Ici la sécurité avant tout. Toutes nos robinetteries sont contrôlées et certifiées. Vous aurez ainsi la garantie d’une sécurité alimentaire et d’une hygiène totales.

EVIERS

Quel matériau choisir pour mon évier ?

Evier en céramique

Matériau traditionnel et indémodable, la céramique est très robuste et facile d’entretien, disponible dans plusieurs coloris

Selon mes besoins, je choisis un évier avec ou sans vidage automatique, avec des cuves d’une grande profondeur et / ou d’une grande largeur pour nettoyer mes plaques de four facilement. Inox, céramique ou composite : quel matériau sera fait pour vous ?

Evier en inox

Matériau beau et intemporel, l’inox est une surface hygiénique (surface dépourvue de pores), très solide, qui résiste à la corrosion

Evier en composite

Un mélange de pierre naturelle et résine acrylique. Matériau riche en couleurs, le composite résiste aux impacts et aux rayures tout en étant très facile à nettoyer

LES MITIGEURS

Choisissez le mitigeur adapté à vos besoins

La mobilité du bec

C'est un critère à ne pas négliger. Le bec fixe est parfait pour les petits éviers. Pour les grands bacs, optez plutôt pour un bec rotatif à 90°, 180° ou 360°.

Un robinet de cuisine est utilisé plus de 25 fois par jour et 70% des tâches effectuées dans une cuisine se passent autour de l’évier. Il est donc essentiel d’orienter votre choix vers le design, certes, mais aussi vers la qualité et la praticité.

Les mitigeurs

Avec son long tuyau flexible, s’avère essentielle pour remplir ou nettoyer les récipients très profonds et indispensable pour les éviers à double cuve.

La hauteur du bec

Il se choisit en fonction de la profondeur de l’évier. Si votre évier est peu profond, préférez un robinet à bec haut, qui vous permettra de facilement nettoyer vos récipients.

Découvrez aussi