IXINA utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus et gérer ces paramètres Ok

Les tables de cuisson

Tous les types de plaque de cuisson sont chez Ixina ! (induction, gaz, vitrocéramique …)

Plaque à induction

Elle offre de nombreux avantages : souplesse et précision, economie, rapidité et sécurité

Innovation

Induction FLEX ZONE

Les zones Flexicook c’est toujours plus de flexibilité: la zone de chauffe s’adapte à la taille de vos casseroles.

Économique, rapide, garantissant un maximum de précision et de sécurité, cette plaque permet une maîtrise parfaite de la température. Et pour couronner le tout, elle est facile à entretenir.

Médaillons de lotte aux girolles à la plancha

(4 personnes) 1 lotte d’environ 1,2 kg / 500 g d’échalotes / 100 g de champignon de Paris / 500 g de girolles / 50 cl de vin blanc / 50 cl de jus de veau en poudre / Huile d’olive
Faites sauter les queues de girolles à l’huile d’olive, salez et poivrez. Levez les filets de lotte et coupez-les en médaillons. Faites revenir l’arête et les parures de lotte, puis ajoutez les échalotes et les champignons de Paris émincés. Déglacez avec le vin blanc, faites réduire et ajoutez le jus de veau. Faites cuire les médaillons de lotte à la plancha, et servez.

Plaque de cuisson gaz

Le plus ancien des systèmes, utilisé pour sa simplicité d'utilisation et ses performances

L’idéal pour les puristes et inconditionnels de ce mode de cuisson traditionnel. L’avantage avec le gaz : vous pouvez contrôler la cuisson via la flamme.

Pianos de cuisson

Un piano de cuisson c'est toutes les possibilités de cuisson à portée de main.

Vous êtes passionné de cuisine et disposez d’un bel espace ?
Alors composez votre cuisine autour d’un piano de cuisson, à encastrer dans un meuble ou en centre de cuisson à poser librement.

Recette poulet-ananas au wok

(6 personnes) 6 escalopes de poulet /1 boîte de tranches d’ananas /3 cuillères à soupe d’huile /1 cuillère à café de curry /1 cuillère à café de sucre /Sel & poivre
Coupez les escalopes et l'ananas en petit morceaux, en gardant le jus d'ananas. Faites chauffer l’huile dans le wok et dorer le poulet avec le curry et le sucre. Ajoutez l'ananas et faites revenir 1 minute. Enfin, ajoutez le jus, faites chauffer jusqu’à ébullition et servez.

Découvrez aussi