Ixina s’engage à rembourser la différence

Remboursement de la différence pour une cuisine équipée Ixina

L’engagement Ixina : « Si vous trouvez votre cuisine équipée à l’identique moins chère ailleurs, Ixina vous rembourse la différence. »

La notion de « cuisine équipée identique » se réfère à : une implantation de meubles identique ayant les mêmes références articles et correspondant aux mêmes dimensions de l’ensemble, avec les mêmes finitions de poignées et matériaux de façades, le plan de travail de même dimension et de même composition, hors accessoires ; et avec des électroménagers de références fournisseurs identiques, ayant une disponibilité produit dans les mêmes délais. Le tout dans des conditions de services et de garantie identiques dont livraison et pose, le cas échéant.

Cette offre est valable sur présentation d’un justificatif dans les 15 jours calendaires suivant votre achat démontrant la pratique effective d’un prix moins cher, selon les conditions qui précèdent, dans un autre point de vente spécialiste de la cuisine équipée (hors meubles en kit à monter soi-même) existant dans un rayon maximum de 20 kilomètres autour du magasin Ixina, sur le territoire national uniquement. Cette offre ne s’applique pas pendant les périodes de soldes et/ou de liquidation. Le montant de la différence de prix constatée sera déduit du prix total à payer de la cuisine, ceci après vérification de la disponibilité du produit et du prix auprès du concurrent.

Dans l’hypothèse où la totalité du prix était payable à crédit, Ixina vous remboursera cette différence sous forme d’un virement sur votre compte bancaire, après livraison de la cuisine, majorée des intérêts éventuels correspondants. Cet engagement est valable sous réserve d’introduire une demande de remboursement et sous réserve d’acceptation du dossier par Ixina.