Electroménager
février 2020

Hottes inspirantes !

Eléments indispensables de la cuisine pour chasser vapeur, graisses et mauvaises odeurs, les hottes sont les nouvelles stars de l’électroménager… Hotte murale ou suspendue, intégrée au mobilier, encastrée au plan de travail ou directement sur la plaque de cuisson... vous avez le choix ! Design, arty ou sachant se faire oublier quand c’est nécessaire, on fait le point sur les hottes de cuisine.

La hotte joue les stars !

Même les cuisines compactes ont leur hotte.

Avec son acier brossé lumineux et sa ligne élancée, on met volontiers cette hotte nouvelle génération sur le devant de la scène.

Et l’effet est réussi ! Elle fait le style de la cuisine à elle toute seule.

ZANA : COMPACTE ET ELEGANTE

Pour un îlot ? La hotte de cuisine encastrée

Vos plaques de cuisson sont sur un îlot ? Il faut penser à une hotte spécifique.

Et il existe une nouvelle option pour remplacer les hottes en suspension : la hotte intégrée !

Elle permet d’absorber les odeurs et la graisse directement à la source, idéale dans une cuisine au style épuré ou minimaliste.

Ma hotte de cuisine est une œuvre d’art !

Une hotte qui devient un tableau ? Eh oui !

Ces panneaux en verre sérigraphiés par injection d’encre vont apporter un look unique à votre cuisine.

Que vous aimiez les ambiances colorées, design ou « art abstrait », vous trouverez la hotte qui apportera un supplément de personnalité à votre déco !

Les informations de cet article sont valables au moment de sa publication. Certains visuels peuvent ne plus être dans la gamme actuelle. Votre conseiller pourra vous orienter vers un modèle similaire en magasin.