Plan de travail
février 2020

Plan de travail cuisine : retour à l’âge de pierre !

C’est la touche chic et intemporelle qui ne vous laissera pas de marbre : le plan de travail en pierre. Ses qualités naturelles font de lui le meilleur allié des amoureux de la cuisine et de la déco. Granit, pierre naturelle, quartz, à chaque plan de travail de cuisine ses spécificités, on fait le tour de la question !

Intemporel en pierre naturelle

Le plan de travail en pierre traversera les âges sans vous lasser (ni vous lâcher !) et gardera toujours son aspect élégant et robuste.

 

On aime son entretien facile, sa grande résistance ainsi que sa finition douce et satinée. 100% naturel, 100% satisfait !

Chic en granit

Le granit offre une gamme de couleurs très variée et des finitions mates ou brillantes. Côté pratique, la surface du granit résiste aux chocs, aux rayures, aux taches et à la chaleur jusqu’à environ 180 degrés.

 

Cerise sur le granit : sa surface, non poreuse, est facile d’entretien. Un simple coup d’éponge suffit !

 

MAYA : DOUCEUR ET ELEGANCE

Tendance en Quartz

Maladroit ? C’est le Quartz qu’il vous faut !

 

Pourquoi ? C’est le plan de travail le plus résistant à la chaleur (jusqu’à 250°), il ne craint pas les chocs et confère un design unique à votre cuisine.

 

Choisissez une finition satinée ou brillante à associer avec des matériaux bruts comme le bois, le béton ou l’inox pour un style industriel et chaleureux.

Tendance et résistante, on accroche cette jolie planche à découper sur la crédence ou on la détourne en plat de présentation apéritif, chic et design !

Un look minéral qui se conjugue joliment avec la pierre naturelle. La fonte de fer permet une distribution idéale de la chaleur… coup de bol !

Les informations de cet article sont valables au moment de sa publication. Certains visuels peuvent ne plus être dans la gamme actuelle. Votre conseiller pourra vous orienter vers un modèle similaire en magasin.