• Tendance

Cuisine : Inspiration nature !

Si vous n’allez pas à la nature, la nature viendra à votre cuisine ! C’est la grande tendance : faire entrer l’extérieur dans nos intérieurs et profiter des bonnes ondes et de l’effet ressourçant des plantes et des matières naturelles. Vous voulez en savoir plus ? Naturellement !

Une cuisine 100% verte !

Thumbnail

Le végétal envahit les intérieurs. Dans cette cuisine, les matériaux utilisés sont écoresponsables ! Une raison de plus de s’y sentir bien. On profite des étagères ouvertes pour accueillir un maximum de plantes vertes, mises en valeur par les éclairages LED discrets.

On use et abuse des végétaux : plantes aromatiques qui agrémenteront vos recettes préférées et plantes décoratives.

On les installe un peu partout dans des bocaux ou dans de la vaisselle ébréchée que l’on recycle en pot de fleurs tendance (une idée complètement verte) !

NORMA : ECO RESPONSABLE TOUT EN ELEGANCE

Le boom des matières naturelles

Bois, ardoise, pierre, jonc de mer… on mise sur les matières naturelles pour la crédence, le plan de travail et même sur les murs avec des coloris apaisants (vert clair, blanc, crème, sable, gris ardoise…).

On peut également adopter des couleurs terreuses, des couleurs de la nature, qui, avec leur effet poudré et mat créent une atmosphère rassurante, apaisante. 

Thumbnail

La nature…en peinture !

Thumbnail

Vous n’avez pas la main verte et avez fait dépérir un nombre incalculable de plantes réputées résistantes ?

Bonne nouvelle, vous pouvez quand même profiter d’un coin de nature avec les crédences en trompe-l’œil : galets, plages, herbes hautes… vous n’avez qu’à choisir le décor de vos rêves et un simple coup d’éponge remplacera l’arrosage quotidien !

Chef confirmé ou cuisinier en herbe, ces petites coupelles en bambou donneront un style fou à vos apéritifs ente amis !


Un fauteuil en rotin aux formes douces que l’on imagine si bien au milieu d’une petite jungle citadine !

Le projet cuisine de Nathalie

Les modèles préférés de nos clients