FAQ spéciale

Plus que jamais proche de vous !

On en a tous rêvé… ça y est !

Nous sommes ravis de vous retrouver en magasins.

Les nouvelles contraintes sanitaires annoncées par le Gouvernement nous amènent à réadapter quelque peu notre fonctionnement. Cela suscite certainement des interrogations de votre part… C’est pourquoi, nous essayons de répondre ici à toutes vos questions.

LES REGLES SANITAIRES

Ixina se mobilise pour préserver votre santé avec quelques consignes à respecter en magasin, pendant la livraison et lors de la pose.

Quelles sont les règles d'hygiène mises en place en magasin ?

  • Tous nos vendeurs sont équipés de masques
  • Du gel hydroalcoolique à votre entière disposition
  • Une distance de rêve de 2m à respecter
  • Les bureaux et les showrooms sont nettoyés régulièrement
  • Une jauge de 8m2/client (hors personnel) sera appliquée
  • Capacité d’accueil maximale respectée en magasin
  • Nous encourageons nos clients à télécharger l’application tousanticovid

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

En application des directives gouvernementales, les livreurs sont équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 2m tel que recommandé doit être respectée. La signature des bons de livraison est sans contact et nous vous demandons d’utiliser votre propre stylo.

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

En application des directives gouvernementales, les poseurs sont équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 2m tel que recommandé doit être respectée. Les emballages sont évacués à 100% par le poseur.

VOTRE MAGASIN

Nos magasins sont de nouveau ouverts … tout en prenant soin de votre santé.

Les magasins sont-ils désormais ouverts ?

Conformément à la communication du Gouvernement, tous nos magasins ouvrent dès le 28 novembre.

Les magasins sont-ils joignables ?

Tous nos magasins sont joignables par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles.

Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Vous pouvez contacter votre conseiller aux coordonnées qu’il vous a communiquées ou via votre magasin.

VOTRE RENDEZ-VOUS

En magasin ou à distance, nos conseillers sont aux petits soins avec vos projets… et votre santé.

Est-il possible de prendre rendez-vous en magasin ?

La prise de RDV en magasin est de nouveau possible, via le formulaire RDV en ligne . Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous.

Je ne souhaite pas me déplacer en magasin, est-il possible de réaliser un rendez-vous à distance ?

Nos concepteurs peuvent démarrer avec vous votre projet à distance à travers un RDV découverte. Le rendez-vous se déroulera en visioconférence. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via le formulaire .

LA CONCEPTION A DISTANCE

Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?

Chez Ixina, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issue de ce rendez-vous, une proposition d’implantation vous sera adressée. Un nouveau RDV vous sera proposé pour échanger et valider ensemble votre projet.

Visualisez les étapes du rendez-vous à distance :

Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?

Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur Ixina de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz. Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter les étapes du projet et notamment notre guide de mesure. Vous trouverez également de l’aide dans la rubrique « Nos conseils pratiques ». Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire.

Puis-je bénéficier des services d’Ixina, des offres en cours ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?

Oui, les offres sont applicables quel que soit votre choix.

VOTRE COMMANDE

J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes ?

Votre commande a bien été bien prise en compte. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour réaliser la fabrication, livraison et pose dans les délais convenus lors de la signature du bon de commande.

Vous pouvez suivre toutes les étapes de votre projet à travers votre espace personnel.

N’hésitez pas à créer votre compte où que vous en soyez dans votre projet : https://monespace.ixina.fr/

VOTRE LIVRAISON / VOTRE POSE

Ma date de livraison est-elle maintenue ?

Oui les plannings restent inchangés.

SAV

J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à contacter votre concepteur ou votre magasin par téléphone ou par mail, aux horaires habituels, pour faire un point d’actualisation sur votre demande.

Notre service après-vente est également à votre écoute. Vous pouvez formuler une demande en contactant :