FAQ

Plus que jamais proche de vous !

Comme vous le savez, nous sommes actuellement tous confinés. Ce contexte inédit nous amène à adapter quelque peu notre fonctionnement. Cela suscite certainement des interrogations de votre part… C’est pourquoi, nous essayons de répondre ici à toutes vos questions.

 

Vous avez un rendez-vous en magasin prévu prochainement ou vous voulez prendre rendez-vous ? Contactez-nous !

 

1. Puis-je me rendre dans mon magasin ?
Nos magasins sont actuellement fermés mais restent disponibles par email ou téléphone. Nous nous ferons une joie de vous accueillir dès que nous pourrons réouvrir au public.

2. Comment puis-je contacter mon magasin ixina ?
Nous restons en contact. Nos magasins sont joignables par mail ou par téléphone du lundi au samedi aux horaires habituels. Leurs coordonnées sont disponibles sur notre site internet. Notre Service Client est également à votre écoute par mail et par téléphone au 0 809 1000 20 et sur service-client@ixina.com , de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 14h le samedi.

3. Mon rendez-vous est-il maintenu ?
Puis-je prendre un nouveau rendez-vous avec vous ?
Nous pourrons vous proposer une date de rendez-vous dès que nous aurons plus d’informations sur la date de réouverture au public de nos magasins. Nous vous proposons de vous recontacter dès que la situation le permettra afin de fixer votre nouveau rendez-vous. Nous serons ravis de vous (re)voir en magasin !
En attendant, vous pouvez contacter :
- nos magasins : ou par mail ou par téléphone : pendant les horaires habituels d’ouverture
- notre Service Client : ou par mail sur service-client@ixina.com ou par téléphone au 0 809 1000 20, de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 14h le samedi.

 

Vous avez un projet de cuisine en cours. Nous nous mobilisons !

 

4. J'ai réalisé un devis en magasin en bénéficiant de promotions, jusqu’à quand sera t’il valable ?
Pas d’inquiétude ! Nous nous engageons à maintenir votre devis et ses conditions jusqu’à fin avril.

5. Je souhaite concrétiser mon projet avec ixina, que faire ?
Vous pouvez appeler votre magasin aux coordonnées et horaires habituels. Nous ferons notre possible pour réaliser votre projet de cuisine ! Vous pouvez aussi replanifier un rendez-vous en magasin dès le retour à la normale
Notre Service Client est également à votre écoute par mail sur service-client@ixina.com ou par téléphone au 0 809 1000 20 et, de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 14h le samedi.

6. J’ai commandé une cuisine, sa fabrication est-elle maintenue ?
Oui, la fabrication de votre cuisine est bien maintenue. À ce jour, aucune annulation de production n’est à craindre. Il pourra néanmoins y avoir du retard sur la date de livraison prévue. Nous vous tiendrons informé dès que possible.

7. Ma date de livraison est-elle maintenue ?
Même si la production de votre cuisine est maintenue, les livraisons sont suspendues pour le moment. Nous vous tiendrons informé dès que possible de votre nouvelle date de livraison. Nous nous efforcerons de faire au plus vite.

8. Ma date d’installation est-elle maintenue ?
La pose de votre cuisine est également suspendue afin de prendre toutes les mesures de sécurité à votre égard, ainsi qu’à l’égard de notre personnel et de nos partenaires. Nous vous recontacterons personnellement pour convenir d’une nouvelle date. Pour plus de précisions, vous pouvez contacter directement votre magasin.

9. Comment effectuer ou suivre une demande de SAV ?
Notre Service Après-Vente est plus que jamais à votre écoute ! Vous pouvez formuler une demande en contactant :
- nos magasins :
* par mail
* par téléphone : pendant les horaires habituels d’ouverture
- notre Service Client :
* par mail sur service-client@ixina.com
* par téléphone au 0 809 1000 20, de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 14h le samedi.
Votre demande sera traitée et nous reviendrons vers vous dès la reprise de l’activité. Nous ferons tout notre possible pour vous !

 

Vous avez un projet de cuisine ? Inspirez-vous et préparez votre premier rendez-vous !

 

10. J’ai un projet de cuisine, est-il possible de le faire mûrir pour ne pas perdre de temps ?
Oui, bien sûr ! Nous vous invitons à visiter notre site internet. Parcourez notre catalogue en ligne pour découvrir tous nos modèles de cuisine à personnaliser ainsi que nos articles pour faire le plein d’inspirations ! Retrouvez-nous aussi sur Instagram et Facebook pour découvrir nos cuisines en situation représentant les plus grandes tendances du moment ! Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laissez libre court à votre créativité. Oui à vos rêves !

11. Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?
Vous pouvez déjà faire beaucoup depuis votre domicile. Inspirez-vous sur notre site et choisissez les modèles de cuisine qui font battre votre cœur. Utilisez notre configurateur 3D pour dessiner votre pièce aux bonnes dimensions et choisir une implantation. Prenez toutes les mesures et des photos de votre pièce pour préparer votre premier rendez-vous avec nous !

Toutes les équipes restent mobilisées pour vous accompagner. A très vite en magasin.