Tendance minérale

La nature reste un terrain de jeu idéal pour créer. Ainsi, tout comme le bois qui présente des nervures, la pierre regorge de motifs. Des motifs qui inspirent les designers et qui font du style minéral la tendance de la saison. La cuisine Affina est habitée par cet esprit, mixant influences minérales et jeux de matières modernes. Une authenticité qui plaira à tous les adeptes d’épure et d’élégance.

Notre sélection déco

Le minéral nous emballe !

Les assiettes

Ce lot d'assiettes en faïence permet de nombreuses mises en scène. N'hésitez pas à mélanger les couleurs pour multiplier les effets. Ses bords volontairement irréguliers rappellent les formes artisanales et en font une vaisselle élégante et racée.

TERANA GRIS Assiette dessert - Lot de 6 - 47,40€

Craquez pour notre sélection d'objets pour ajouter une touche minérale à votre cuisine !

Le vase

Le vase en céramique NADAR allie la finesse du col et la qualité de l'émail mat. Il permet d' apporter une touche brute à votre décoration.

NADAR Vase 40cm - 19€

Le + produit

Le choix du lave-vaisselle est loin d’être négligeable pour faire de très importantes économies d’énergie. Aujourd’hui, un lave-vaisselle consomme en moyenne 10 litres d’eau par cycle, soit deux fois moins qu’il y a deux ans. Pour les lave-vaisselles les plus performants, la consommation descend même à 7 litres par cycle.

Découvrir plus de modèles 

Une recette pratique

Saviez-vous qu’on pouvait cuire le saumon au lave-vaisselle ? Il suffit de verser une cuillère à café d’huile d’olive au fond d’un bocal de verre. Coupez ensuite un pavé de saumon en deux et déposez les deux moitiés dans le bocal. Concassez et ajoutez des baies roses. Salez légèrement et saupoudrez d’une cuillère à café d’aneth. Refermez le bocal de manière hermétique et placez-le dans le panier haut du lave-vaisselle. Lancez enfin le cycle à 65 degrés (1h15 environ).

La touche DIY

Nous sommes nombreux à suivre des recettes sur des vidéos. Mais il est difficile de suivre les instructions sans salir et toucher sa tablette qui est forcément à plat sur un plan de travail. Pour nous faciliter la vie en cuisine, la blogueuse Céline a conçu un porte-tablettes en DIY.

Découvrez vite le DIY en vidéo ! ‎

Découvrez aussi

IXINA utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus et gérer ces paramètres Ok