Mettez votre cuisine au vert !

Dehors, l’hiver arrive… Mais dans nos cuisines, il fait toujours beau. Alors adoptons la nouvelle tendance : le potager d’intérieur. Du basilic, du persil ou de la ciboulette frais toute l’année, à portée de main dans sa cuisine, c’est un moyen simple et pratique d’ajouter de la saveur aux repas du quotidien. Jardinières à UV ou simple pot de terre, ces potagers sont non seulement pratiques, mais aussi très esthétiques, tout en apportant un peu de verdure dans nos cuisines.
Avec ses lignes épurées et sa couleur noire laquée, notre modèle Vogue Line N ne demande qu’à accueillir un peu de verdure pour parfaire son élégance. A vous de jouer !

Notre sélection déco

Craquez pour notre sélection déco potager !

Le set de 12 bocaux

Remplissez-les de terreau, plantez vos graines et voilà ! Un potager dans la cuisine, c’est aussi simple que ça, et avec ces pots en verre, c’est élégamment rétro.
Set de 12 bocaux / pots a confiture conserve 20 cl en verre - 28,90 €

Découvrez notre sélection déco pour réaliser vous même un potager intérieur, avec ces objets originaux et tendance :

Le vase en céramique

Et si vous apportiez un peu de verdure à votre cuisine, aussi simplement qu’avec une fleur ou une plante ?
Ce vase délicieusement rustique-chic apportera la touche champêtre qui manquait à votre intérieur.
Vase gris foncé en céramique - 42,00 €

Le + produit : Entrer en matière

Pour vos façades ou vos plans de travail, optez pour les matières (bois, pierre, béton…) qui apporteront une touche d’authenticité à votre cuisine. Fini le temps des cuisines totalement froides et impersonnelles, aujourd’hui la tendance est au mix des textures et des couleurs pour créer une myriade d’effets.

Un potager suspendu !

Notre ambassadrice Céline du blog I Do It Myself s’est elle aussi prise au jeu de la tendance potager. Suivez ses instructions et créez des pots chics et ludiques pour faire pousser vos herbes aromatiques en quelques minutes !

Découvrez le tuto DIY ici.

IXINA utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus et gérer ces paramètres Ok