Couleur cuisine

Et si vous vous offriez un « vert » en cuisine ?

Déco, mobilier, mode, accessoires… Cette année, on est en vert et contre tout ! Dans la cuisine, cette couleur tour à tour douce ou énergique, prend une place de choix, évoquant la nature, la convivialité et le bien-être. Côté pratique, il va avec (presque) tout et peut insuffler une touche naturelle, vintage ou pop… tout est dans la nuance !

Cuisine verte et vintage

On joue à fond l’esprit vintage avec un dégradé de verts vieillis : pastel pour les meubles, il leur donne immédiatement un petit look années 60.

Et pour les murs ?

On le choisit plus soutenu, en motifs « old school » pour une cuisine façon maison de campagne.

Vert menthe : le coup de frais !

Pour apporter un côté acidulé à une déco qui fait la part belle aux matières et couleurs naturelles, on mise sur le vert menthe !

Il donne un esprit scandinave et healthy à la cuisine ; on le réchauffera volontiers de touches jaune moutarde.

CUISINE VITA : CONVIVIALE ET FACILE À VIVRE

Et pourquoi pas le vert canard ?

Pour habiller les grands espaces tendance industrielle, le vert canard s’impose ! Vert teinté de bleu, il apporte de la lumière aux meubles en béton mat et autorise toutes les fantaisies : pochoirs, rayures, déco décalée…

Quelques pavés transparents ou une verrière industrielle accentueront encore l’esprit contemporain de la cuisine.

Découvrez toutes nos cuisines équipées pour trouver la cuisine de vos rêves ! Pour vous aider à réaliser votre projet et vous projeter dans votre future cuisine, n'hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de nos experts.

Les informations de cet article sont valables au moment de sa publication. Certains visuels peuvent ne plus être dans la gamme actuelle. Votre conseiller pourra vous orienter vers un modèle similaire en magasin.