Votre cuisine en 3D

J’ai quelques idées et j’aimerais créer ma cuisine en 3D pour mieux la visualiser, mais comment faire ?

Je remplis le formulaire ci-dessous et je télécharge mon logiciel cuisine 3D directement sur mon Mac ou mon PC.

Une fois le logiciel téléchargé, je reçois un mail de confirmation d’Ixina, je peux désormais l’ouvrir et commencer à l’utiliser. Pour bien commencer, je suis ces quelques étapes importantes situées sous le formulaire.

Pour cela, je remplis le formulaire ci-dessous, mon conseiller me contactera (sous 24/48H) par téléphone (jours et heures ouvrés).

https://www.ixina.fr/ita/wp-content/uploads/CUISINE-3D.jpg
  • Je télécharge gratuitement le logiciel 3D sur mon ordinateur.

    L'outil fonctionne uniquement sur ordinateur, si vous êtes actuellement sur une tablette, vous retrouverez le lien de téléchargement dans le mail de confirmation.

Je modélise ma cuisine très simplement

Sur la base des dimensions de ma pièce et de mes goûts, IXINA 3D m’aide à affiner la vision de ma cuisine Ixina idéale.

  1. Je choisis la catégorie de cuisines qui correspond à mes envies parmi Easy, Style, ou Infini puis la couleur des façades de cuisine parmi les choix proposés. Afin de sauvegarder mon projet et y revenir quand je le souhaite, je crée mon compte en ligne pour plus de facilité.
  1. Ma pièce. Je dessine ma pièce selon les cotes de ma cuisine (faites-vous aider pour prendre les mesures, à 2 c’est plus facile !) et sa forme (carrée, rectangulaire, ou autre…). Si besoin, pour plus de facilité, je peux même importer directement un plan de la pièce qui accueillera ma cuisine sur-mesure dans « propriétés de l’étage ».
    Je place également les portes et fenêtres et je n’oublie pas de régler la hauteur des murs (important pour placer mes placards hauts).
    Tout est réglable ! Je peux même positionner mes prises murales, idéales pour placer mon électroménager.
  1. Ma cuisine. Le logiciel me propose de rechercher les meilleures implantations possibles et m’indique le nombre de solutions trouvées.
    Je peux à présent les examiner une par une, et choisir ma préférée et celle qui réunit le plus de mes critères ! Chaque proposition est accompagnée d’une fourchette précise du prix de la cuisine incluant le prix de l’électroménager.
    Je pense avoir trouvé la perle rare ! Je valide le modèle de configuration et je précise ensuite mon choix d’équipement, puis je détaille mes choix de meubles, équipements, décorations parmi les choix que me propose Ixina.
    En un clic, je change la perspective et peux voir ma cuisine sous tous ses angles. Etape validée !
  1. Mon projet. J’y retrouve tous les détails de ma cuisine et son estimation budgétaire. Je peux évidemment revenir sur mon projet à tout moment, changer la couleur des façades, la disposition des meubles si j’ai des doutes ou même recommencer, c’est tellement facile !

Je veux finaliser mon projet ?

Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé, je peux bien sûr prendre contact avec un conseiller dans le magasin Ixina le plus proche qui me fixera un rendez-vous, et tout ça sans aucun engagement de ma part, idéal, non ?

Je cherche mon magasin Ixina

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à IXINA France, Roissy Pôle Aéroport CDG, 5 rue de la Haye – Le Dôme, BP 10 997, 95 733 Roissy CDG Cedex.

Si je ne souhaite pas faire l’objet d’une prospection commerciale par voie téléphonique je peux m’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique à l’adresse suivante : http://www.bloctel.gouv.fr/

En remplissant le formulaire ci-dessus, j’ai pris connaissance que mon magasin Ixina pourra me contacter par téléphone au numéro que j’ai communiqué, et ce pendant une période limitée aux 3 mois suivant la date de cette communication.