Aménagement / Ergonomie

Tendance petits espaces : la cuisine qui ne se refuse rien !

Ce n’est pas parce qu’on a une cuisine XXS qu’il faut renoncer au style ! Et encore moins à l’ergonomie qu’offrent les cuisines modernes. C’est tout l’enjeu des cuisines pensées pour les petits espaces qui rivalisent d’ingéniosité. Focus sur la tendance petits espaces !

Des accessoires ultra malins !

Adapter les accessoires de cuisine aux petits espaces peut parfois s’avérer être un véritable casse-tête.

Et si vous ne pouvez pas agrandir votre cuisine, certains accessoires se plient littéralement en deux pour vous faciliter la vie !

Comme ce mitigeur qui s’adapte à votre espace, offrant notamment la possibilité d’ouvrir une fenêtre placée devant l’évier.

À table !

N’hésitez pas à aménager un coin repas dans votre petite cuisine : choisissez de préférence un meuble double fonction qui servira à la fois de snack bar et d’espace de rangement.

Des tabourets qui se rangent facilement et le tour est joué !

Eh oui les petites cuisines savent aussi recevoir !

« Hottez » moi d’un doute ?

Oui, oui, une hotte qui s’adapte à une mini cuisine c’est possible !

Et leurs performances sont à la hauteur.

Discrète par son intégration totale au meuble haut, elle possède une fonction anti condensation, indispensable dans les petits espaces souvent sujets à des problèmes d’aération.

Les informations de cet article sont valables au moment de sa publication. Certains visuels peuvent ne plus être dans la gamme actuelle. Votre conseiller pourra vous orienter vers un modèle similaire en magasin.