• Tendance

Cuisine en noir et blanc : un grand classique toujours moderne

Un grand classique de la cuisine ! Trop classique ? Pas du tout, la cuisine blanche et noire revient sur le devant de la scène associée à de nouvelles matières et de nouvelles couleurs qui la rendent plus actuelle que jamais. On fait le tour des nouveautés !

Le Noir & Blanc vitaminé !

Thumbnail

Peut-on oser le noir et blanc dans la cuisine en Color Block du sol au plafond ? Oui, si on l’accompagne d’une touche de couleur chaude sur les murs !

Le moutarde se prête idéalement à l’exercice en s’associant aussi bien au blanc qu’au noir et en apportant une touche ensoleillée à la déco de votre cuisine.

N’hésitez pas à multiplier les accessoires assortis : coussins, corbeille à fruits, pot à épices.... pour un résultat à la fois doux et design.

VOGUE MARBRE : LUMINEUSE ET DESIGN

Le Noir & Blanc dans le rétro !

Votre truc, c’est plutôt le vintage ? Ça tombe bien, le noir et blanc s’adapte vraiment à tous les styles de cuisines !

Le piano de cuisson en fonte et le mobilier noir mat s’associent idéalement au carrelage métro blanc pour un mélange des genres parfaitement réussi. Et même les carreaux de ciment de la crédence de votre cuisine jouent le jeu du black and white !

Quelques touches de bois clair finiront de réchauffer la déco pour un effet cosy chic.

Thumbnail

Cuisine noire et blanche design !

Thumbnail

N’hésitez pas à imbriquer les formes et les couleurs façon Tétris pour votre cuisine !

Ici, les meubles hauts blancs descendent le long du mobilier noir. Et les placards bas noirs sont surmontés d’un plan de travail blanc. Pour lier l’ensemble, un fond en marbre clair aux veinures foncées donne élégance et chic à la déco.

Idéal pour une cuisine ouverte, et pourquoi ne pas jouer le jeu du noir et blanc dans le reste de la pièce ? Eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne !

Le projet cuisine de Nathalie

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Les modèles préférés de nos clients