• Tendance

Des atouts qui envoient du bois !

Dans la grande tendance du retour aux matières naturelles, je demande… la cuisine en bois ! Traditionnelle, design ou ouverte elle se permet tous les styles avec une même certitude : elle est toujours moderne et conviviale.

La cuisine en bois 2.0

Thumbnail

La bonne idée pour une cuisine en bois moderne ?

L’associer avec des matériaux bruts ou industriels : une hotte très design, des accessoires en inox… Ici l’élégance du chêne s’accorde parfaitement avec la crédence en verre noir et les structures ouvertes en métal.

La résistance et la durabilité du bois alliées à un look ultra moderne : un sans-faute !


CLARA : ELEGANTE ET MODERNE

Une ambiance slow life*

Le bois peut aussi se conjuguer tout en douceur. Associé aux couleurs pastel, aux plantes vertes, aux grandes fenêtres esprit atelier, il insuffle un esprit très « nature » et reposant à la cuisine.

Quand le jour tombe, les éclairages sous les meubles hauts diffusent une lumière douce et créent une ambiance cocooning dans toute la pièce.


* Ralentir pour mieux vivre : Art de vivre qui consiste à en finir avec le rythme effréné du quotidien en s’accordant du temps, en appréciant les choses.

 

Thumbnail

Cuisine en bois moderne ou vintage, votre cœur balance ?

Thumbnail

Pourquoi choisir, alors que le bois se prête si bien au mélange des genres.

Les carreaux de ciment apportent une touche de sophistication et de modernité au bois, tandis que le piano de cuisson en fonte et les suspensions en métal donnent un twist rétro ultra tendance.

Pour les accessoires, n’hésitez pas à miser sur la récup’, les accessoires vintage ou la vaisselle dépareillée pour une déco à l’esprit bohème.

Le projet cuisine de Nathalie

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Les modèles préférés de nos clients