• Tendance

Ergonomie : des cuisines faites pour vous!

Lorsqu’on commence l’aménagement d’une cuisine on pense à la couleur, à la déco… Mais attention il faut aussi prendre en compte l’ergonomie ! L’ergonomie ? Oui, il s’agit de pouvoir atteindre la porte du four encastré, quand on est un mini format ou de ne pas se casser le dos devant l’évier quand on frôle les 2 mètres ! Bref, choisir une cuisine pratique et facile à vivre. Toutes nos solutions pour que votre cuisine s’adapte à vos goûts mais aussi… à vous !

Des meubles multifonctions !

Thumbnail

Penser une cuisine ergonomique c’est en premier lieu optimiser les rangements. On choisit des tiroirs profonds ou des étagères ouvertes pour stocker, avoir à portée de vue, et de main, un maximum d’éléments. Couteaux, bocaux, bouteilles, épices, tout est réuni : adieu les allers-retours entre la réserve, le réfrigérateur et les placards ! En bonus : les légumes conservés dans des conditions idéales libèrent de la place dans le réfrigérateur et sur le plan de travail. On mise donc sur la transparence totale et on transforme les accessoires indispensables de cuisine que l’on cachait autrefois en éléments de déco assumés !

Un lave-vaisselle à la hauteur !

« Chéri(e) tu as vidé le lave-vaisselle ??! » Ne nous remerciez pas, mais voilà un sujet de conflit en moins grâce à ce lave-vaisselle installé en hauteur ! Chargement et rangement deviennent des jeux d’enfants quand on n’est pas plié en deux... Et les placards installés juste à côté permettent de ne pas se marcher sur les pieds pour ranger les tasses !


VOGUE MARBRE : LUMINEUSE ET ERGONOMIQUE

 

Thumbnail

Un évier bien pensé !

Thumbnail

Plus ou moins larges ou profonds, les éviers s’adaptent à votre morphologie et à votre mode de vie. Grande famille et vaisselle en pagaille ou célibataire ultra organisé, à chaque profil son évier. Des aides précieuses ? Les paniers encastrables et les douchettes qui permettent de nettoyer et égoutter vos aliments en un tour de main, sans avoir à vous pencher si vous avez un évier profond.

Design... à la pointe ! Et manche ergonomique, garant d’un équilibre parfait dans la main ! À vos carpaccios !

Style scandinave et maxi confort pour ce fauteuil aux formes incurvées et enveloppantes ! Ses dimensions généreuses et son rembourrage moelleux en font un sérieux candidat au cocooning !

Le projet cuisine de Nathalie

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Les modèles préférés de nos clients