Financement

Chez Ixina, nous recherchons avec vous et nos partenaires financiers la solution de crédit la mieux adaptée à vos besoins et à votre budget. Ixina s’attache à proposer les meilleures conditions de financement, y compris pour le remplacement d’un appareil électroménager

FINANCEMENT DE VOTRE CUISINE : LE CRÉDIT

Bien évidemment, un financement est toujours soumis à l’acceptation de votre dossier par les organismes bancaires, mais vous pouvez toujours compter sur votre conseiller Ixina pour rechercher avec vous la meilleure proposition (conformément à la loi).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

A noter : Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat de crédit. Votre magasin Ixina est un intermédiaire de crédit non exclusif de plusieurs établissements de crédits. Il apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit à la consommation sans agir en qualité de prêteur.

Établissements de crédit, partenaires d’Ixina :
www.cetelem.fr
www.sofinco.fr
www.financo.fr
www.franfinance.fr

(FRANFINANCE 719 807 406 RCS Nanterre – intermédiaire en assurances – N°ORIAS 07 008 346)

FINANCEMENT DE MA CUISINE : LA TVA À 10%

Profitez de la TVA à 10 % pour financer la pose de votre cuisine équipée. Le taux de TVA inclus dans le prix des cuisines Ixina est de 20%.

Or, si votre habitation a plus de 2 ans et si vous confiez la pose de votre cuisine à un des poseurs-installateurs ayant signé la Charte Qualité Ixina, vous bénéficiez d’un taux de TVA réduit à 10 % sur la main d’œuvre, les meubles et les frais de pose de ceux-ci (selon les dispositions de l’art. 279-0 bis I du CGI en vigueur).

Thumbnail