• Tendance

Quelle couleur pour une cuisine blanche?

L’indétrônable cuisine blanche n’a pas fini de faire des adeptes ! Mais elle peut être parfois un peu trop sage... Alors sortez vos rayons de couleurs pour habiller murs et crédences, et donner à votre cuisine blanche l’écrin qu’elle mérite. Vert nature, moutarde solaire, gris design ou crédence pop on fait le point sur les couleurs qui font de l’effet !

1. Blanc et moutarde : l’option solaire

Thumbnail

C’est le choix bonne humeur par excellence ! Misez sur les moutardes clairs si vous avez envie de plus de douceur ou optez pour des moutardes denses et foncés si vous voulez structurer l’espace de votre cuisine. Moderne, chaleureux et dynamique... Yellow is the new black !

2. Blanc et vert : l’esprit naturel

Pour rompre avec le côté aseptisé du blanc et apporter une touche nature dans la cuisine, on dégaine le vert ! Pastel il donne un petit côté vintage à la pièce, plus soutenu il lui insuffle de la fraîcheur et du peps. Côté déco on en profite pour installer des plantes vertes dans un esprit totalement green.

Thumbnail

3. Blanc et gris : la touche design !

Thumbnail

C’est le duo chic qui vous garantit un sans-faute ! Du blanc pour la luminosité et la mise en valeur des volumes et du gris pour jouer les contrastes en douceur. Si votre cuisine est plutôt un mini format préférez-le en touche sur des étagères ou une crédence. En touche finale, carreaux de ciment et accessoires en inox feront très bon ménage avec ces deux couleurs !

4. Blanc et crédence colorée : le style pop !

Jaune or et lignes graphiques noires aux inspirations 70’s, la cuisine blanche vous permet de vous lâcher sur la crédence et les motifs comme avec le modèle TARA ! On joue sur les brillances et les différentes matières pour donner un look unique à la cuisine.

Thumbnail

Le projet cuisine de Nathalie

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Les modèles préférés de nos clients