Les réclamations clients – médiation

SERVICE CLIENT

Si vous avez une question veuillez contacter notre service client. Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Le samedi de 10h00 à 14h00.

Service Client Ixina

Adresse de courrier électronique : service-client@ixina.com  / téléphone : 0.809.1000.20 (prix d’un appel local)

MÉDIATION FRANCHISE CONSOMMATEURS

Vous avez également la possibilité de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC).

Avant de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, vous devez :

  • écrire au point de vente par lettre recommandée avec accusé de réception s’il s’agit d’un litige lié à un achat ou à une prestation de service rendue dans un point de vente.
  • et envoyer une copie de ce courrier à notre service client :

Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez, après un délai d’un mois suite à l’envoi de ces courriers/mails, remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site internet suivant http://www.mediation-franchise.com et l’envoyer par courrier : service-client@ixina.com

Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) Fédération Française de la Franchise 29 Boulevard de Courcelles 75008 PARIS

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