Cuisine blanche et... grise(ante) !
Cuisine blanche et grise : l’équation chic !
Cuisine blanche et grise : l’équation chic !
Premier conseil, n’hésitez pas à associer les différentes nuances de gris : gris souris, gris nuage, gris cendré... on mélange tout ! Ici le gris acier, au sol, répond au gris taupe clair des murs et à la crédence effet marbre.
Pour contourner le côté sombre, les meubles blancs laqués aux portes lumineuses font le job !
Tandis que pour réchauffer un peu plus l’atmosphère de votre cuisine blanche et grise, on peut compter sur le coin snack et les tabourets de bar en bois clair.
Un nuage de douceur !
Un nuage de douceur !
Eh oui, le duo blanc/gris peut aussi infuser une ambiance très douce et feutrée. Il suffit de choisir un gris très clair, perle ou pastel. Associé au blanc, il crée un véritable halo de calme et de bien-être dans la cuisine.
Des suspensions basses, des lumières douces sous les meubles hauts et, pour finir, quelques touches de déco ocre et moutarde qui apportent du relief et du peps à votre cuisine équipée blanche et grise !
Cuisine blanche et grise : la signature design !
Cuisine blanche et grise : la signature design !
Blanc et gris c’est aussi l’assurance d’un parti pris ultra moderne pour votre cuisine. Le gris foncé se prête brillamment à l’exercice pour une ambiance épurée et chic. La touche en plus ? la crédence en marbre noir.
Longtemps décriée, elle revient en force ; matériau naturel et élégant, elle fait un lien idéal entre les deux couleurs. Sortez des placards vos coussins pour les mettre sur les sièges et banquettes et choisissez quelques plantes aromatiques pour éviter un effet trop strict.
Une décoration de cuisine blanche et grise réussie !
Le projet cuisine de Nathalie
A la recherche de meubles robustes, fonctionnels et esthétiques, Nathalie a jetée son dévolu sur la marque Ixina. Une…
Quel budget prévoir pour ma cuisine équipée ?
Vous souhaitez remettre à neuf entièrement votre cuisine, ou en installer une dans votre logement neuf ? Et bien…