Retour
  • Tendance, Tendance

Haut les meubles !

Affirmer le style d’une cuisine, optimiser les rangements et vous donner une vraie liberté de mouvement… C’est le rôle des meubles hauts de cuisine qui rivalisent d’ingéniosité pour se faire une place au sommet ! Véritable vitrine de votre cuisine, les meubles hauts combinent esthétisme et praticité. Découvrez notre déc’haut meubles pour donner un vrai coup de fouet à votre cuisine. 

Le vaisselier 2.0 !

Il a le cachet d’un vaisselier vintage avec un twist contemporain ! Sa hauteur et sa contenance idéale vous permettent de ranger, sans sourciller, toute votre vaisselle.

Objets chinés, assiettes et carafes seront joliment mis en valeur par l’éclairage bien pensé et la structure design.

Meubles XL pour cuisine petit format

Dans votre petite cuisine, vous le constatez tous les jours : impossible de pousser les murs. En revanche, vous pouvez faire prendre de la hauteur à vos meubles !

Les meubles hauts de cuisine dernière génération s’adaptent et montent jusqu’au plafond, offrant 10% de rangements supplémentaires.

Résultat ? La surface disponible est optimisée, la circulation dans la cuisine facilitée et les rangements multipliés…

LUMINA XL : MODERNE ET FONCTIONNELLE

Placard, ouvre-toi !

Ils ont la cote et apportent immédiatement de la personnalité à la déco mais les rangements ouverts sont souvent moins ergonomiques et pratiques que les placards fermés.

La solution pour ne sacrifier ni le style, ni la protection de vos objets préférés ? Les niches intégrées aux meubles hauts.

Les éclairages intérieurs font un focus sur vos pépites décos, quand à ceux qui sont installés sous le meuble, ils diffusent de la lumière sur tout votre plan de travail.

Découvrez aussi

Le projet cuisine de Nathalie

A la recherche de meubles robustes, fonctionnels et esthétiques, Nathalie a jetée son dévolu sur la marque Ixina. Une…

DÉCOUVREZ LE TUTORIEL VIDÉO POUR CREER UN PORTE USTENSILES RECYCLE

Découvrez l’astuce récup' de Céline. Aujourd'hui, elle nous apprend à transformer de simple boîtes de conserve en un…