Couleur cuisine

Pimentez votre cuisine !

Vos matins manquent d’entrain et vos soirées de piment ? C’est une cuisine rouge qu’il vous faut ! Stimulant, dynamique, convivial, le rouge donne du peps à votre cuisine et même à toute la maison ! Du carmin profond au vermillon pimpant, en all over ou par touches, on est « RED » du rouge !

Cuisine rouge et grise : la valeur sûre !

C'est le duo idéal, toutes les tonalités de gris et de rouge sont permises et s'associent pour un look moderne et intemporel. Pourquoi ne pas y associer des éléments en bois clair qui apporteront de la douceur et du relief.

 

On mise plutôt sur des peintures mates à satinées pour un look plus contemporain et côté accessoires, on mise sur la simplicité qu'offrent le noir et le blanc, tout en élégance et minimalisme.

La touche rouge

Vous sentez que le rouge vous fait de l'œil mais vous n'osez pas sauter le pas ? La touche de rouge suffira à pimper votre cuisine sans prendre de risques !

 

On installe des tabourets rouges autour d'un îlot central noir, un seul mur rouge qui illuminera la pièce sans risquer l'overdose, une crédence rouge tomate qui donnera du caractère à une cuisine blanche.

Rouge profond et bois, l'authenticité réinventée

Les rouges " basque " ou " brique " s'associent parfaitement avec le bois clair. Plan de travail et parquet sont sublimés par la profondeur de cette couleur.

 

Dans cette cuisine très " Country Chic " il apporte une touche supplémentaire d'élégance ! Les carreaux de faïence gris et le four à l'ancienne en laiton noir, qui peuvent parfois manquer d'éclat, expriment tout leur potentiel vintage-chic dans cet écrin !

 

ORNA, UN ESPRIT NATUREL ET DES LIGNES DOUCES INTEMPORELLES

Les informations de cet article sont valables au moment de sa publication. Certains visuels peuvent ne plus être dans la gamme actuelle. Votre conseiller pourra vous orienter vers un modèle similaire en magasin.