
1. Blanc et moutarde : l’option solaire
C’est le choix bonne humeur par excellence ! Misez sur les moutardes clairs si vous avez envie de plus de douceur ou optez pour des moutardes denses et foncés si vous voulez structurer l’espace de votre modèle Vogue chic. Moderne, chaleureux et dynamique... Yellow is the new black !

2. Blanc et vert : l’esprit naturel
Pour rompre avec le côté aseptisé du blanc et apporter une touche nature dans la cuisine, on dégaine le vert ! Pastel il donne un petit côté vintage à la pièce, plus soutenu il lui insuffle de la fraîcheur et du peps. Côté déco on en profite pour installer des plantes vertes dans un esprit totalement green.

3. Blanc et gris : la touche design !
C’est le duo chic qui vous garantit un sans-faute ! Du blanc pour la luminosité et la mise en valeur des volumes et du gris pour jouer les contrastes en douceur. Si votre cuisine est plutôt un mini format préférez-le en touche sur des étagères ou une crédence. En touche finale, carreaux de ciment et accessoires en inox feront très bon ménage avec ces deux couleurs !

4. Blanc et crédence colorée : le style pop !
Jaune or et lignes graphiques noires aux inspirations 70’s, la cuisine blanche vous permet de vous lâcher sur la crédence et les motifs comme avec le modèle TARA ! On joue sur les brillances et les différentes matières pour donner un look unique à la cuisine.