• Tendance

Bois et gris : mariage réussi !

Quand deux grands classiques de la cuisine se rencontrent... c’est le succès assuré ! Un matériau naturel indémodable et une couleur qui peut être aussi douce que puissante, ce sont mille options déco à la clé. Découvrez nos idées grisantes pour les associer !

100% nature !

Osez le all-over bois !

Et pour éviter l’effet « chalet » (qu’on apprécie une semaine par an), on le choisit brut et clair, associé à un gris mat contrastant.

Un look très nature que l’on accentue avec quelques plantes vertes.

Lumineuse et cosy, on a hâte d’y passer des moments totalement Hygge ! 

Thumbnail

Inspiré par le style « urbain-chic » ?

Thumbnail

Le gris clair associé au bois joue la carte de la modernité !

Un look urbain, structuré et lumineux, bref, une option idéale pour aménager les petits espaces.

En bonus, le mélange du bois mat et des peintures laquées réfléchit astucieusement la lumière.

L’industriel se réchauffe au bois !

Virage à 180 degrés avec le style industriel !

On joue sur les teintes et les matières : fonte, inox, béton, pierre... toutes ces nuances de gris mettent en valeur un bel élément central en bois brut qui réchauffe l’ensemble.

Une cuisine toute en contrastes, dans laquelle on n’hésite pas à ajouter des pièces plus cosy, comme un tapis ou un fauteuil club. 

Thumbnail

Un bol pour les olives, un pour les tomates confites et l’autre pour la tapenade, présentés sur leur joli plateau en bois clair. Ces petits bols attendront sagement, avec leurs couvercles gris nuage, que vos amis viennent leur faire un sort !

Toute la douceur du mariage gris et bois réunie dans une chaise à l’esprit résolument scandinave. Le plus ? Son assise ultra rembourrée pour un confort absolu !

Le projet cuisine de Nathalie

Les modèles préférés de nos clients