• Tendance

Cuisine : coin repas en famille !

Authentiques, contemporaines ou design, les cuisines avec un coin repas partagent le même goût de la convivialité. Eh oui, se rassembler autour d’une table, c’est encore la meilleure des thérapies familiales ! Tour d’horizon des cuisines pensées pour faciliter la logistique des repas.

« Oldie but goodie » (vieux succès)

Thumbnail

Question ambiance chaleureuse, la table en bois s’y connaît et sait transformer votre cuisine équipée en coin repas ultra convivial où savourer un bon petit plat en famille ou un apéritif dinatoire entre amis.

Autour du plan de travail, les tabourets ajourés blancs contrastent avec le pied cubique en bois clair et allègent astucieusement l’ensemble. Décidément, le duo blanc et bois clair a de beaux jours devant lui !

Côté pratique ? Fini les allers-retours qui créent d’interminables négociations (oui oui, c’était bien vous hier, qui étiez allé chercher la moutarde !).

Le design se met à table !

Ici le coin repas baisse d’un ton et descend à hauteur de table. Indéniablement plus pratique et convivial, quand on a des enfants, en bas âge que les bars surélevés !

Et côté look ? Les suspensions alignées au-dessus du coin repas et la roche, très design, vont assurément upgrader vos plats : même les lasagnes surgelées vous sembleront sorties de la cuisine d’un grand chef !

ETNA : EPUREE ET CONVIVIALE

Thumbnail

Dans une petite cuisine ?

Thumbnail

Les coins repas ne sont pas réservés aux grandes cuisines familiales et on aime tout autant partager un plat de coquillettes en duo !

Alors on adopte la mini table qui sait aussi se transformer en plan de travail supplémentaire quand vous en avez besoin.

Côté déco, misez sur des couleurs similaires à celles de la cuisine pour ne pas créer de rupture qui rapetisserait l’espace et profitez-en pour installer des rangements cachés sous la table.

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Le projet cuisine de Nathalie

Les modèles préférés de nos clients