• Tendance

Cuisine : lumière sur la verrière !

Poursuivant son irrésistible ascension déco, la verrière s’installe dans toutes les pièces de la maison, la cuisine en tête. Véritable atout charme, elle structure l’espace et agrandit la pièce, tout en laissant passer un maximum de lumière. Noire, pour le côté industriel, ou blanche, plus élégante ? Fixe ou coulissante ? On fait le point sur cette tendance !

L’intemporelle verrière industrielle

Vous voulez agrandir l’espace mais garder les côtés pratiques d’une cuisine fermée (éviter les odeurs, les nuisances sonores) ? Etre en contact avec les autres pièces de la maison et avoir de la lumière, sans pour autant tout ouvrir ?
Optez pour la verrière coulissante. Elle vous permet d’adapter les différentes configurations à vos besoins.

Pour le look « atelier d’artiste », la couleur foncée s’impose ! N’hésitez pas à l’associer avec des végétaux pour le côté fenêtre ouverte sur l’extérieur.

 

LA VERRIERE : UN STYLE INDUSTRIEL CHIC

Thumbnail
Zoom sur la cuisine avec verrière blanche

Plus discrète que sa version foncée, la déclinaison blanche de la verrière industrielle nous fait de l’œil ! Chaleureuse, elle trouvera aussi bien sa place au milieu des parquets et moulures que dans une déco plus contemporaine. Associée à un mobilier en bois clair, elle donne des airs scandinaves à la cuisine. Idéale à mi-hauteur, pour concevoir une cuisine semi-ouverte qui donne sur la salle à manger.

Thumbnail
La verrière de cuisine prend de la hauteur !

Summum du design, la verrière toute en hauteur donne un cachet incomparable à votre intérieur ! Un look avant-gardiste et un format XXL qui agrandit l’espace et met en valeur les matériaux qui l’entourent : mur en pierre et panneaux de bois foncé sont naturellement sublimés…

Thumbnail

La transparence et l’effet design de ce vase en forme d’ampoule s’entendront à merveille avec votre nouvelle verrière !

On y glisse quelques fleurs pour donner une touche colorée… lumineuse idée !

Thumbnail

Une lampe à poser qui rappelle la structure de la verrière avec ses lamelles d’acier.
Elle diffuse la lumière tout en créant des ombres et des formes sur vos murs… Ou quand la poésie et le design se rejoignent !

Les modèles préférés de nos clients