• Tendance

En cuisine… le rose s’impose !

L’effet à éviter ? La reproduction grandeur nature de la cuisine de Barbie… L’effet voulu ? Profiter des ondes positives et de la luminosité de cette couleur bonne humeur, qui a toute sa place en cuisine.
Des teintes poudrées en all over au rose fuchsia en petites touches… petit guide pour voir la vie en rose en cuisine !

Rose et acier : le duo gagnant !

Thumbnail

Un mélange des genres dans l’air du temps : du rose pour la douceur et un gris acier pour la touche chic et brut. Le contraste est parfait ! On garde le côté gourmand du rose dragée sans tomber dans l’effet bonbonnière !

Pour s’essayer à ce mix masculin/féminin réussi : on pioche une teinte parmi toutes les nuances de rose poudré et on l’associe à des couleurs qui vont du gris clair au noir.
Notre coup de cœur : l’association du rose avec des matières brutes comme le béton, la pierre, l’acier ou le ciment…

BAHIA/LUNA : UNE CUISINE ERGONOMIQUE AUX COLORIS MODERNES

Un évier à l’eau de rose

Jouez les contrastes avec un évier rose qui donne une touche douce, lumineuse et inattendue à un plan de travail très industriel.

À accessoiriser avec des ustensiles en inox et des objets déco d’un rose plus soutenu.

Thumbnail

Focus : le robinet pop !

Thumbnail

Vous n’osez pas vous lancer dans le total look ? Optez pour une touche Pop !

Ces robinets ludiques et design aux couleurs de l’arc en ciel vont twister votre évier en inox. Ils accessoirisent à merveille la cuisine, même la plus épurée.

Le seul bémol ? Réussir à n’en choisir qu’un.

Et si vous laissiez entrer la couleur dans votre intérieur ?! Les chaises design ANNA sont la touche pop que mérite votre intérieur !

Une théière en faïence au joli rose poudré et à l’aspect satiné ? C’est doux et chic à la fois. Il va sans dire que la ranger dans un placard serait regrettable… la théière rose s’expose !

Thumbnail