La cuisine de Vanessa et Mickaël

Vanessa et Mickaël vivent à Tremblay-en-France dans la région Ile-de-France. Ils sont parents de deux petits garçons, Nolan et Lenny. Pour leur projet cuisine, accompagnés par Clément,concepteur IXINA, ils ont choisi le modèle LUMINA. Et voici pourquoi...

Un projet conçu et réalisé par
Clément A.
Concepteur,
Ixina Val d'Europe

Vanessa et Michaël, pouvez-vous nous raconter l’origine de votre projet ?

Vanessa

Il y a 2 ans, nous nous sommes lancés dans la construction de notre Maison. Nous voulions une maison lumineuse... D’où le choix de cette cuisine LUMINA avec ses façades blanches brillantes. Et pour réduire les coûts nous avons choisi de l’installer nous mêmes !

Quelles étaient vos exigences ?

Mickaël

Notre cuisine devait s’intégrer dans un espace ouvert. On voulait qu’elle soit design et surtout qu’elle rentre dans notre budget. Pour ne rien simplifier on s’était donné une journée pour choisir notre cuisine. On a commencé par IXINA. Puis on est allé voir d’autres cuisinistes. Et au final, on est revenu chez IXINA.

Vanessa

Oui, d’ailleurs Clément, notre conseiller nous avait di le matin même : « Vous verrez vous reviendrez me voir! ». Il avait raison, le feeling était bien passés, le projet était beau, ses conseils nous ont beaucoup plu.

Justement, quels sont ces petits plus qui vous plaisent dans votre cuisine ?

Mickaël

Le truc super pratique dans notre cuisine c’est le range épices. Il est très large et idéalement placé, juste à côté de la table de cuisson.

Vanessa

Oui ! Et aussi le meuble derrière le plan de travail qui donne directement sur le salon.

A l’arrivée, peut-on dire qu’IXINA a répondu à vos attentes ?

Mickaël

Le budget que l’on a imposé à Clément était de 6000€… Et il l’a parfaitement respecté.

Vanessa

Le délai de livraison aussi a été parfaitement respecté… Coïncidant exactement avec la remise des clés de notre nouvelle maison !

Les modèles préférés de nos clients