• Tendance

La cuisine (nous) grise !

Ni blanc, ni noir, le gris nous tente pour relooker notre cuisine ! Des nuances infinies, un accord parfait avec les matériaux bruts et naturels, une adaptabilité aux petites comme aux grandes surfaces et un look toujours contemporain… Bref, grisant !

Gris et Béton donnent le ton !

Thumbnail

N’ayez pas peur de cumuler le gris et les matériaux effet béton pour un look lumineux et industriel. Le parquet grisé et les touches de bois clair apportent de la douceur à la déco pour un effet chaleureux.

Quelques éléments noirs donneront du relief à cet ensemble gris : crédence texturée, étagères en métal ou suspension design. On peut tempérer le côté très « urbain » de cette cuisine avec des touches vertes, grandes plantes ou défilé d’aromatiques, à vous de choisir…

Gris et blanc : esprit Country Chic

Pour l’esprit « Country Chic » on mise sur l’association avec le blanc, ces deux coloris associés donnent immédiatement une certaine « patine » à la déco que l’on renforce avec des poignées larges en métal noir ou des étagères à vaisselles ouvertes. Et surtout on n’hésite pas à mélanger les gris !

Un gris souris avec un gris nuage, un gris anthracite avec un gris perle pour casser le côté trop stricte que peut avoir cette couleur en all-over.

OXFORD, AMBIANCE BORD DE MER CONTEMPORAINE DANS CETTE CUISINE FAITE POUR RECEVOIR

Thumbnail
Focus sur la crédence marbrée

Après des années de mauvaise réputation « déco » le marbre fait son grand retour dans nos intérieurs et on se demande comment on avait pu s’en passer ! Blanc, veiné de couleurs sombres, il donne une belle profondeur et s’accorde avec toutes les nuances de gris.

On apprécie aussi sa solidité et la façon dont il vieillit avec une jolie patine. Mais pour la crédence en marbre, le décalage est de rigueur ! On l’associe avec des meubles gris mats aux lignes épurés, de l’inox ou encore du blanc et surtout pas avec des façades trop laquées ou des parquets brillants effet « too much » garanti !

Thumbnail

Design et confort définissent le tabouret de bar KLARIS.

On craque sur les accessoires gris ! Des tabourets tendance avec leurs pieds en hêtre et leur couleur anthracite, l’assise et le dossier sont rembourrés pour un confort absolu !

Thumbnail

La paire tasse moka FRESHNESS LINES gris est un ensemble en porcelaine fine, très résistant. Elégante, légère et fantaisiste, cette paire tasse, au décor moderne, convient à toutes les tables contemporaines.

La planche rectangulaire MARBELA grand modèle est issue d'une ligne de planches en marbre. Ce modèle très contemporain est très utile pour découper ou y présenter du fromage.Le marbre a l'avantage d'être une matière noble très résistante. Une façon chic et originale de présenter vos plats !

Le projet cuisine de Nathalie

Les modèles préférés de nos clients