• Tendance

La tendance déco cuivrée réchauffe la cuisine !

Plus doux et chaleureux que l’argenté, moins bling bling que le doré, cette année on mise sur le cuivré. Sauvé de l’oubli par la mode Vintage, le cuivré s’impose maintenant dans tous les styles de cuisine et on ne s’en prive pas ! On aime sa teinte qui s’accorde avec tout, sa lumière chaleureuse et sa touche d’authenticité inégalable. Ustensiles, objets déco, robinetterie, poignées ou crédences… on va vous prouver que la déco cuivre est une idée lumineuse !

Des ustensiles en cuivre chics !

Thumbnail

C’est la madeleine de Proust de nos cuisines, la batterie de casseroles en cuivre que l’on ressort fissa de nos placards !

En plus de leur look rétro et moderne à la fois, les ustensiles en cuivre s’avèrent être d’excellents conducteurs thermiques (adieu les fonds de casseroles brûlés) et ont, de surcroît, des propriétés antibactériennes naturelles.

Les détails qui changent tout !

Du cuivré clair, façon laiton au plus foncé couleur feu, on adopte le cuivre par touches dans la cuisine.

On troque les poignées de meuble que l’on a trop vu pour leur version cuivrée, on mise sur les tabourets de bar en bois et cuivre brossé… et on adopte le robinet en cuivre qui apporte une charmante touche rétro à la cuisine pour un effet campagne chic !

Thumbnail

La crédence s’embrase !

Thumbnail

Brute et lumineuse, la crédence en cuivre apporte une vraie personnalité à la déco ! On l’accompagne d’autres matériaux naturels comme la pierre, le bois, le granit ou le verre, c’est un sans-faute garanti !

Le cuivre se marie avec tout et sublime les cuisines les plus épurées. C’est la tendance déco à privilégier surtout si vous avez une cuisine blanche ou noire.

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Le projet cuisine de Nathalie

Les modèles préférés de nos clients