• Tendance

Les idées déco qui réveillent la cuisine !

Revue des détails et inspirations qui vont twister votre cuisine sans vous ruiner. On installe des étagères ludiques et design, des trompe-l’œil qui donnent du style et de la profondeur à votre cuisine et… on déroule le tapis ! Suivez le guide pour des idées déco cuisine bien pensées !

Rien à cacher !

Thumbnail

Plantes aromatiques, pépites chinées dans les brocantes, bocaux et jolie vaisselle s’exposent !

Un côté pratique évident mais surtout une ambiance personnalisée : chaleureuse, design ou bohème... On choisit d’installer seuls ou de multiplier ces cubes à l’allure design, selon l'atmosphère souhaitée.

Il est l’heure de montrer ce que l’on cachait autrefois dans nos placards et de suivre la tendance !

SMART CUBES : DES RANGEMENTS PRATIQUES ET LUDIQUES

Zoom sur la crédence en trompe-l’œil

C’est la grande tendance : le trompe-l’œil revient en force ! Et vous pouvez compter sur la crédence pour vous convertir à cette touche design.

Photos, motifs géométriques ou esprit nature, le trompe-l’œil agrandit la pièce par effet d’optique et permet de personnaliser la déco… en un clin d’œil !

Si vous êtes plutôt indécis ou vite lassé, pensez aux stickers en trompe-l’œil.

Thumbnail

Le tapis s’impose !

Thumbnail

Le tapis fait son entrée en cuisine pour réchauffer l’atmosphère, structurer l’espace et donner du cachet à la pièce.

On le choisit ethnique-chic pour un effet bohème, en jonc de mer pour une touche naturelle ou plus graphique pour accentuer le côté design d’une cuisine contemporaine.

Il permet de délimiter le coin repas ou de créer un espace cocooning dans sa cuisine en deux temps, trois mouvements.

Dans la famille trompe-l’œil je demande les accessoires ! On glisse cette bonbonnière en forme d’ananas à côté du panier de fruits pour y ranger bonbons ou fruits secs.

Thumbnail

À exposer dans vos étagères ouvertes, cette cafetière à piston soigne aussi bien son look que le café que vous prendrez le matin. Les afficionados sont formels !

En polypropylène tressé, ce tapis aux motifs élégants ravira votre intérieur et s'adaptera aussi bien dans un salon qu’une pièce humide comme la cuisine.

Le projet cuisine de Nathalie

Les modèles préférés de nos clients