• Tendance

Meubles de cuisine : du style de haut… en bas !

Ils étaient les grands oubliés de la cuisine : trop classiques et pas très ergonomiques. Mais les meubles bas de cuisine ont pris de la hauteur question style et vous allez baisser les yeux fièrement vers eux ! Éclairages intégrés, rangements bien pensés, avec ou sans poignées… on fait le tour de la question.

Meubles bas de cuisine : un style au cube !

Thumbnail

Un rangement cube intégré dans un meuble bas, c’est une véritable signature déco dans la cuisine ! Vous y mettez vos objets préférés ou ceux que vous prenez, reposez et re-reprenez vingt fois par jour : plateau, carafe, assiettes ou bocal à sucre… 
Complètement dans la tendance des rangements ouverts, il évite l’effet trop massif que peuvent parfois avoir les meubles bas de cuisine et fait joliment écho aux niches ouvertes de l’étagère.

TREND : FAMILIALE ET LUMINEUSE

 

Caissons bas de cuisine : des idées lumineuses !

C’est la version ultra design des meubles bas de cuisine: sans poignées, éclairages intégrés, lignes graphiques et épurées… il donne toute sa personnalité à la pièce. Un choix parfait pour une cuisine ouverte, car les caissons bas de cuisine s’intègrent parfaitement dans le style de la pièce à vivre tout en cloisonnant légèrement l’espace. 
En un coup d’œil, grâce aux éclairages, vous retrouvez sous votre plan de travail tous les éléments de cuisine indispensables au quotidien. 


Bonus pratique : vous n’aurez plus besoin d’allumer la lumière en pleine nuit lorsque vous êtes pris d’une fringale !

Thumbnail

Rangements ouverts/fermés : le tout en un !

Thumbnail

Prendre le tire-bouchon dans le tiroir, attraper un grand cru dans la cave à vins, quelques apéritifs dans les différents bocaux… Tout est fait, dans ce meuble bas de cuisine, pour recevoir et créer des moments conviviaux. Vos invités avaient déjà du mal à quitter la cuisine, ça n’est pas près de s’arranger !
Au quotidien, les rangements ouverts et les multiples niches et placards vous facilitent la vie tandis que son large plan de travail est un allié précieux dans la préparation des repas. 
Côté design ? Son look authentique, peinture claire et poignées contrastantes en laiton, diffuse une ambiance chaleureuse dans toute la cuisine. Les niches ouvertes permettent elles, toutes les excentricités en décoration. Il y a comme un air de campagne en cuisine !

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Le projet cuisine de Nathalie

Les modèles préférés de nos clients