• Tendance

Nos idées pour la table de Noël, c’est cadeau !

Aaah Noël, son ambiance incomparable, ses lutins, ses biscuits à la cannelle mais aussi ses tablées familiales dignes des grandes sagas italiennes !
Et côté déco de Noël ? C’est l’occasion de sortir des placards vos pépites bling bling, de célébrer la nature ou de créer de belles compositions tout en lumière pour donner à votre repas de Noël un esprit chic et festif. Et même si vous en profitez pour régler vos comptes avec votre oncle Roberto… ce sera autour d’une table stylée !

 

Table de Noël : mon beau sapin !

Thumbnail

Et si au lieu de dévaliser les magasins de déco vous alliez plutôt faire une grande balade en forêt ? Pommes de pin, petits bouts de bois, morceaux de mousse (ramasser au sol bien sur !)… à vous de jouer, tout est permis !

Un joli chemin de table en branches de sapin, des portes couteaux en écorce d’érable ou de chêne, un bougeoir homemade en brindilles et votre table devient un véritable hymne à la nature. Vivez ce moment unique dans une ambiance cocooning à souhait.

Joyeux Noël écoresponsable !

Une décoration de table de Noël tout en douceur !

Pour votre table de Noël, côté linge de table, dépliez une jolie nappe de couleur claire et optez pour des serviettes assorties, une toile de fond idéale prête à être illuminée.

Multipliez de simples et élégantes bougies blanches, ponctuez de branchages bombés à la peinture argentée, et cerise sur le sapin : sortez l’argenterie et les verres en cristal !

Sobrement accompagnés, ils sont d’une modernité folle.

Thumbnail

À Noël faut que ça brille !

Thumbnail

Paillettes, dorures et noir brillant, c’est Noël ou c’est pas Noël ?! Alors, à table, sortez les accessoires et les cotillons sans peur du kitch !

L’astuce pour ne pas déraper ? Choisissez deux couleurs dominantes que vous déclinerez sous toutes leurs formes.

Sur la table de Noël le doré et le noir ont la cote : bouteilles relookées à la peinture, petits paquets cadeaux joliment emballés et éparpillés sur la table, guirlande lumineuse et même grelots… longue vie au bling bling de Noël !

Le projet cuisine de Nathalie

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Les modèles préférés de nos clients