• Tendance

Rangements en cuisine : faites place  !

Quelle que soit la taille de votre cuisine, optimiser l’espace ça ne se refuse pas ! Et nul besoin de tout casser… Voici nos astuces et rangements gain de place malins pour faire la chasse à la place perdue. 

Une poubelle qui en jette  !

Thumbnail

Discrète et pratique, cette poubelle reste à portée de main sur votre plan de travail.

Plus de place perdue au sol ou de portes ouvertes qui gênent la circulation. Et côté hygiène, plus rien ne traine et on y gagne aussi. 

Le placard, côté coulisse  !

Un élégant jeu de cache-cache qui laisse entrevoir votre jolie vaisselle. Et à la clé, fini la lutte avec les portes battantes dans les petits espaces. 

Thumbnail

Les rangements qui montent, qui montent…

Thumbnail

Enfin un rangement gain de place qui profite de toute la hauteur et de toute la profondeur disponible ! Mais côté pratique ?

Pas de panique : grâce aux casiers ouverts hyper bien pensés et aux rails coulissants, tout est à portée d’œil et de main. 

Optez pour les meubles combinés  !

Ou comment transformer un simple placard fourre-tout en une mini buanderie !

Pour l’optimiser, on choisit les bons accessoires : crochets suspendus, paniers fixés sur la porte, place au sol pour le gros électroménager, étagères en hauteur pour les bouteilles…

Thumbnail

Le plan de travail se planque  !

Thumbnail

Ce qui manque souvent aux petites cuisines, c’est le plan de travail. Essentiel pour cuisiner, il doit avoir sa place au même titre qu’un four ou un évier même dans les petits espaces.

Alors on opte pour le plan de travail « planqué » dans un meuble bas de cuisine. Comment ? On ouvre le tiroir et le plan de travail se déploie comme par magie. Astucieux ! Il fallait y penser !

Une conservation optimale des aliments et un rangement facile. On fait tout un plat de ce set de 4 pièces emboitables en verre trempé.

Manguier recyclé et métal peint pour ces tables à la simplicité chic. On les aime ensemble ou séparées… à vous de jouer !