Electroménager
octobre 2021

Découvrez les technologies Liebherr sur les caves à vin

Spécialiste de la cave à vin depuis plus de 40 ans, Liebherr a intégré dans ce modèle vitré tous les outils indispensables à une bonne conservation de vos vins. D’une capacité de 164 bouteilles, elle protègera les vins des fluctuations de température, du déssèchement des bouchons, des mauvaises odeurs environnantes, des vibrations et surtout des rayons UV grâce au double vitrage fumé. Elégante, elle trouvera sa place dans des pièces à vivre.

Porte vitrée anti-UV

La porte en verre teinté isolant garantit non seulement une protection efficace des vins contre les rayons UV, mais offre également une excellente visibilité. Le double vitrage permet, de plus, de bénéficier d'une bonne isolation thermique. Les arômes des vins pourront ainsi se développer en toute sécurité

Filtre anti-odeurs

Les caves à vin Liebherr sont toutes équipées d'un filtre à charbon actif, facile à remplacer et destiné à stopper les mauvaises odeurs. Il permet ainsi de renouveler efficacement l'air de la cave à vin, sans risque de nuire aubon développement du vin. Ce filtre est à remplacer tous les ans pourprotéger efficacement contre toutes les odeurs environnantes.

Clayettes en bois ultra-résistantes

Les clayettes en bois d'acacia sont garanties sans odeur et sans vernis : le bois d'acacia est réputé naturellement imputrescible. Les empreintes universelles permettent de ranger facilement tous types de bouteilles. Par ailleurs, elles ont une capacité de charge très importante, car elles résistent à un poids équivalent à environ 45 bouteilles.

Découvrez aussi...

See all our content

Les informations de cet article sont valables au moment de sa publication. Certains visuels peuvent ne plus être dans la gamme actuelle. Votre conseiller pourra vous orienter vers un modèle similaire en magasin.