• Tendance

Cuisine blanche et... grise(ante) !

Moins classique que la cuisine noire et blanche, plus chaleureuse que la cuisine monochrome, on vote pour la cuisine blanche et grise ! Design, cosy ou naturelle, c’est le duo qui permet toutes les ambiances et met en valeur les volumes des petites ou des grandes cuisines. L’écueil ? Sombrer dans le côté triste et trop industriel du gris. Heureusement le blanc sait l’adoucir et l’illuminer avec brio. On fait le tour de ces 50 nuances de gris et blanc !

Cuisine blanche et grise : l’équation chic !

Thumbnail

Premier conseil, n’hésitez pas à associer les différentes nuances de gris : gris souris, gris nuage, gris cendré... on mélange tout ! Ici le gris acier, au sol, répond au gris taupe clair des murs et à la crédence effet marbre.

Pour contourner le côté sombre, les meubles blancs laqués aux portes lumineuses font le job !

Tandis que pour réchauffer un peu plus l’atmosphère de votre cuisine blanche et grise, on peut compter sur le coin snack et les tabourets de bar en bois clair.

Un nuage de douceur !

Eh oui, le duo blanc/gris peut aussi infuser une ambiance très douce et feutrée.  Il suffit de choisir un gris très clair, perle ou pastel. Associé au blanc, il crée un véritable halo de calme et de bien-être dans la cuisine.

Des suspensions basses, des lumières douces sous les meubles hauts et, pour finir, quelques touches de déco ocre et moutarde qui apportent du relief et du peps à votre cuisine équipée blanche et grise !

VOGUE MARBRE : LUMINEUSE ET DESIGN

 

Thumbnail

Cuisine blanche et grise : la signature design !

Thumbnail

Blanc et gris c’est aussi l’assurance d’un parti pris ultra moderne pour votre cuisine. Le gris foncé se prête brillamment à l’exercice pour une ambiance épurée et chic. La touche en plus ? la crédence en marbre noir.

Longtemps décriée, elle revient en force ; matériau naturel et élégant, elle fait un lien idéal entre les deux couleurs.  Sortez des placards vos coussins pour les mettre sur les sièges et banquettes et choisissez quelques plantes aromatiques pour éviter un effet trop strict.

Une décoration de cuisine blanche et grise réussie !

Cuisiner à la perfection n'a jamais été aussi simple

Le projet cuisine de Nathalie

Les modèles préférés de nos clients