• Tendance

Déco  scandinave: l’esprit nordique, c’est chic !

On pensait à un effet de mode mais la tendance scandinave s’est installée pour de bon dans nos intérieurs. Et avec elle, les matières naturelles, le confort et évidemment… le style ! Transformez votre cuisine en havre de paix. Si vous n’avez toujours pas passé le cap, voici nos conseils pour une déco scandinave réussie.

Des teintes pastel, vous choisirez  !

Thumbnail

Vert d’eau, rose poudré, bleu doux… Les teintes pastel ont la cote et soufflent, sur la cuisine, une atmosphère chaleureuse.

On opte pour des coussins dans des déclinaisons de teintes claires, du mobilier pastel mat et un tapis aux tons délicats : ça y est, l’esprit nordique vous a gagné !

BAHIA 3 : LUMINEUSE ET CONVIVIALE

Dans un fauteuil douillet, vous cocoonerez  !

Un fauteuil moelleux, à l’allure de nuage, dans une teinte naturelle…. C’est l’élément indispensable de l’art de vivre à la scandinave : le hygge.

Une suspension et un tapis en feront un coin lecture cosy. Quelques coussins et une table basse ?

On s’y installe pour un thé entre amis ! 

Fauteuil design scandinave naturel YUMI

Thumbnail

Pour un plan de travail en bois, vous craquerez  !

Thumbnail

La clef pour une déco de cuisine scandinave réussie ? Misez sur les matériaux naturels et chauds comme le bois. Chic, authentique et robuste, le plan de travail en bois s’impose tout en simplicité.

Un allié déco de taille, qui joue avec tous les styles sans pour autant se fondre dans le décor.

Petit plus, il est facile d’entretien : une simple éponge et de l’eau légèrement savonneuse suffiront à le nettoyer. 

Une tasse en verre avec un filtre en porcelaine, dans laquelle vous glisserez thé ou tisane en vrac. Son design épuré, en matières naturelles, sera forcément votre tasse de thé !

« Vous resterez bien dîner ce soir ? ». Cette table ovale, au design scandinave, vous donne envie d’inviter tout le monde… C’est normal elle respire la douceur et la convivialité !