Electroménager
octobre 2020

Four combiné vapeur de Whirlpool : tout est meilleur avec la vapeur !

Whirlpool, leader de la cuisson, vient enrichir sa gamme premium W Collection d’une nouvelle offre de four combiné vapeur pour répondre à une nouvelle envie de cuisiner sainement tout en restant gourmand. Son nouveau four combiné vapeur, extrêmement simple à utiliser, propose 3 niveaux de vapeur pour des résultats de cuisson tout simplement meilleurs.

Four combiné vapeur Whirlpool : 3 niveaux de vapeur

 

L’avantage d’un four qui combine vapeur et chaleur pulsée est de pouvoir cuire tous ses plats de manière traditionnelle, tout en bénéficiant des atouts que procure l’injection de vapeur. Côté utilisation, c’est très simple, il suffit de régler le niveau de vapeur sur l’une des 3 positions proposées :

- niveau 1, le plus bas, pour les pains et pâtisseries

- niveau 2, intermédiaire, pour les viandes

- niveau 3, le plus élevé, pour les poissons et légumes

Quiches, lasagnes, gratins dauphinois, poulets rôtis, foie gras, pains croustillants, cakes, flans ou pommes au four… pour la cuisine de tous les jours comme pour les menus de fête, avec le four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P, tout est permis et tout est meilleur !

Le meilleur des technologies Whirlpool

 

Avec la technologie exclusive 6ème Sens, cuisiner comme un chef est désormais à la portée de tous ! Il suffit de sélectionner une catégorie d'aliment et le four combiné vapeur choisit le programme idéal ainsi que le temps de cuisson, pour des résultats parfaits. Grâce à un système très performant de diffusion de la chaleur et à la résistance circulaire, la fonction Cook4 vous permet de cuire sur 4 niveaux sans mélange de goût ni d'odeurs. Idéal pour cuisiner 4 plats identiques ou un repas entier sur 4 niveaux !

Entretien et vidange faciles

Pas besoin de le raccorder à une arrivée d’eau, le four combiné vapeur est équipé d'un grand réservoir d'eau de 1,5L, situé à l’arrière de la cavité, qui se remplit via le tiroir situé en façade. Celui-ci se vide simplement en déposant un récipient dans la cavité du four sous le bandeau de commande. Sélectionnez le programme vidange et le four combiné vapeur évacuera l'eau résiduelle. Par ailleurs, le four combiné vapeur est équipé d'un programme automatique de détartrage qui vous guide dans chaque étape de l'entretien de votre four.

Découvrez le four combiné vapeur Whirlpool en vidéo

Les informations de cet article sont valables au moment de sa publication. Certains visuels peuvent ne plus être dans la gamme actuelle. Votre conseiller pourra vous orienter vers un modèle similaire en magasin.